ClickCease

Mme L’ovary confit son marketing numérique à Rablab

Le travail concernera principalement l'implantation d'une stratégie omicanale performante


Le marketing numérique de Mme L’Ovary

Mme L’Ovary a choisi Rablab pour les aider dans leur stratégie omnicanale numérique afin de consolider leurs actifs publicitaires et recadrer une stratégie performante.

La marque avait bénéficié d’une certaine notoriété en ayant mis sur pied un projet d’accessibilité des produits d’hygiène féminine durable pour certaines agglomérations montréalaises. Avec leur travail, ils ont su apporter la touche sociale, environnementale, vivante auprès des consommatrices sur un sujet qui touche les femmes au quotidien.

L’objectif de Rablab & Mme L’Ovary est de mettre en place des campagnes numériques ayant une empreinte humaine avec un message qui plait aux consommatrices où l’on se sent écouté et compris.


Articles reliés

La Moisson confie sa stratégie e-commerce à Rablab
En lire plus
Mme L'ovary confit son marketing numérique à Rablab
En lire plus
Popeye's Canada choisis Rablab
En lire plus