ClickCease

PROGRAMMATIQUE

Nouvelles, analyses, textes d'opinion; regard de notre équipe sur le numérique.


  • Les nouveautés Google pour le format vidéo
    En lire plus
  • Récapitulatif de l'actualité numérique | Avril 2022
    En lire plus
  • La révolution du header bidding et ses impacts sur la programmatique
    En lire plus
  • Le Supply Path Optimization
    En lire plus
  • Récapitulatif de l'actualité numérique Février 2022
    En lire plus
  • Le DOOH : UN SUPPORT DE COMMUNICATION INNOVANT
    En lire plus
  • Le Real Time Bidding expliqué par un expert en programmatique
    En lire plus
  • Qu’est-ce que la programmatique et quels sont ses avantages ?
    En lire plus
  • Récapitulatif de l'actualité numérique Juillet 2021
    En lire plus
  • Récapitulatif de l'actualité numérique Juin 2021
    En lire plus
  • Disparition des cookies tiers. Quel impact sur la programmatique ?
    En lire plus
  • Articles de blogue sur le marketing programmatique

    Qu’est-ce que la programmatique ? Bonne question ! Le marketing programmatique est un service publicitaire qui se distingue du Google Display Network. Il apporte une portée beaucoup plus pertinente des campagnes marketing grâce à un réseau de diffusion plus précis, un meilleur ciblage publicitaire plus élargit que cette dernière plateforme. Le RTB (Real Time Bidding – Enchères en temps réelles) offre une flexibilité et de plus larges opportunités dans le choix de nos tactiques et campagnes. Les achats médias programmatiques procurent la possibilité de cibler les bonnes audiences à une certaine étape du processus d’achat. Afin de créer un certain storytelling de campagne, la diversité des formats activables de programmatiques s’insère à plusieurs étapes du processus d’achat. En savoir plus sur les dernières actualités de la programmatique et sur ces espaces publicitaires et découvrez l’audience cible de la programmatique !

    Rablab est une agence de marketing web spécialisée en programmatique qui bénéfice de plusieurs partenariats ou ententes haut de gamme tels que Quebecor et La Presse. Ces partenariats permettent de diffuser vos annonces localement. Cette spécialité du marketing étant nouvelles, nous vous invitons à consulter nos articles sur le sujet dans la catégorie programmatique de notre blogue.

    Actualité de la Programmatique et d’autres secteurs du marketing numérique

    Apprenez en plus sur le Supply Path optimization ou sur la révolution du header bidding et ses impacts sur la programmatique avec nos experts marketing. Le DOOH est mystérieux pour vous ? Consultez l’article dès maintenant. Vous voulez tout connaitre sur le Real Time Bidding. Un article programmatique et ses campagnes publicitaires sont présents pour vous !

    Vous désirez agrandir vos connaissances à d’autres domaines du marketing web. Consultez également les catégories du blogue: SEO, SEM, SMM & Amazon Ads !