Happening.ca | Étude de Cas SMM | Marketing Web | Rablab

Étude de cas:
Happening.ca

NOUS AVONS PROPULSÉ LES CAMPAGNES ADWORDS ET FACEBOOK DE HAPPENING.CA.

 

L’entreprise : HAPPENING.CA se spécialise en conception et en organisation d’événements corporatifs d’envergure sur mesure. Que se soit pour un banquet, un gala, un congrès ou encore pour une soirée thématique ou pour un cocktail dinatoire, l’entreprise propose des solutions clé en main qui se distinguent par leur rendu haut de gamme et sans faille. Détenant son propre centre de location de mobilier, de décor et de matériel technique, HAPPENING.CA propose des solutions d’affaires judicieuses et adaptées aux besoins de ses clients.

Notre Mandat : HAPPENING.CA a mandaté Rablab de trouver des stratégies de marketing web pour optimiser leur référencement naturel. L’entreprise désire se positionner sur le web afin de rejoindre sa clientèle cible, plus précisément à l’aide de Google Adwords, de SEO et les réseaux sociaux pour maintenir et solidifier l’image de l’entreprise sur internet et les médias sociaux.

 

Publicité Facebook (SMM)

Référencement payant (SEM)

Référencement organique (SEO)