Horace Jewelry

Établir sa marque au Québec grâce à Facebook et Instagram

Horace Jewelry : bijoux à prix accessible, faits à la main à Montréal.

Une collab en or depuis 2017

En 2017, Rablab était toute jeune encore – comme Horace ! Dans les dernières années, nous avons épaulé l’équipe d’Horace à établir les meilleures bases possibles sur Facebook et Instagram par le biais de conseils stratégiques et d’exécution de campagnes payantes. Leur ascension numérique (et dans le réel) est sincèrement impressionnante, et nous sommes plus que motivés de pouvoir les accompagner dans cette belle croissance.

321%
D'augmentation des ventes en ligne (2020 vs 2019)
VOUS VOUDRIEZ METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE SEMBLABLE, ADAPTÉE À VOTRE MARQUE ?

OBJECTIFS & RÉSULTATS

Objectif 01
Le ROAS

Maintenir un retour sur le budget investi dans les plateformes Facebook et Instagram à plus de 4 en moyenne.

Résultat 01
Un ROAS ayant presque doublé !

Le retour sur le budget investi a presque doublée entre 2019 et 2020, surpassant en moyenne le 8 de retour. Tout ça, malgré une augmentation de plus du double du budget investi (+135%).

Objectif 02
Abonné(e)s infolettre

Augmenter la base d'abonné(e)s infolettre et communications, par le biais de publicité Facebook et Instagram.

Résultat 02
450 nouveaux ajouts

Grâce à un seul concours soutenu avec du budget et un format créatif, nous avons été en mesure de générer 450 ajouts automatiquement, à un coût d'acquisition très respectable d'environ 1$ par ajout !

Objectif 03
Doubler les ventes de la boutique en ligne

Notre objectif pour 2020 était de doubler les ventes de la boutique en ligne d'Horace.

Résultat 03
321% d'augmentation des ventes

Non seulement Horace a été en mesure d'augmenter ses ventes, notamment grâce au développement de produits, à la gestion de communauté, aux efforts de marque - mais aussi en raison d'investissements majeurs en campagnes de performance. Au terme de 2020, on parlait d'une augmentation de plus de 300% face à 2019 !

Tactiques numériques

S M M Marketing des médias sociaux
  • Service-conseil : budgétisation, analyses, recommandations
  • Campagnes de performance Facebook et Instagram Ads (feed, stories)
  • Campagnes de remarketing et de fidélisaton
  • Amplification de publications, concours et collaborations
S E M Référencement Payant
  • Nous entamons les tactiques SEM en 2021 !
S E O Référencement naturel
  • Nous entamons les tactiques SEM en 2021 !
Grâce entre autres à l’expertise de Rablab nous avons connu une croissance soutenue depuis plusieurs années et nous profitons de conseils pertinents et adaptés à notre entreprise ! Merci à votre professionnalisme et votre approche personnalisée !
Marie-Jo, cofondatrice
Collabore avec Rablab depuis 2017