ClickCease

Étude de cas:
OPC événements

NOUS AVONS PROPULSÉ LES CAMPAGNES ADWORDS ET FACEBOOK

DE OPC ÉVÉNEMENTS.

 

Notre mandat : OPC événement a mandaté Rablab afin de mettre en place et d’optimiser des tactiques de marketing Web, plus précisément à l’aide du marketing sur Google Adwords et de SEO pour leur site en Français et anglais.

Notre objectif : Augmenter le nombre d’appels et de courriels envoyés au cabinet, en plus de générer du trafic de qualité sur leur site web en français et anglais.

Nos performances : La métrique visée ici est essentiellement la portée publicitaire au Québec et Ontario ainsi que le nombre d’appels et de courriels envoyés.

L’entreprise : En tant qu’architecte événementiel, OPC Pense, conçoit et réalise des événements, des plus petits aux plus grandioses. Ils proposent des stratégies qui intègrent, dans une vision d’ensemble, pragmatisme d’affaires et créativité. Ils ont les deux pieds sur terre et sont tout à fait conscients des défis que représente l’organisation de tout événement, quel qu’il soit. Avec OPC, l’expérience crée l’événement.​