1832 mots clés dans le top 10 de Google au Canada, versus 137 avant le début du mandat
Je dois dire un gros merci à l'équipe de Rablab ! Ils ont vraiment permis de booster notre présence en ligne, et pas qu'un peu. En plus de nous hisser en haut des résultats de recherche, ils ont grandement amélioré le rendement de nos pubs sur Google et Facebook.
Ces gars-là savent vraiment ce qu'ils font. Grâce à leurs conseils, nous avons vu débarquer de nouveaux visiteurs sur notre site et nos annonces ont commencé à rapporter sérieusement. C'était un vrai plaisir de travailler avec eux, super pros et super sympas.
Si vous cherchez à faire décoller votre business en ligne, je vous recommande Rablab.
Augmenter le trafic organique et paid
Chaque produit étant unique, nous avons dû relever des défis complexes en matière de SEO pour optimiser leur visibilité en ligne. Nous avons également fait face à une concurrence intense avec des compétiteurs agressifs ayant une forte autorité de domaine. De plus, plusieurs grands acteurs, bien établis sur Google, ciblent les mêmes intentions de recherche, limitant ainsi notre part de marché. Enfin, les restrictions de Google sur l’utilisation des marques déposées dans nos annonces, telles que iPhone et Samsung, ont rendu difficile l’optimisation des annonces et des scores de qualité associés à ces mots-clés de marque.
Notre partenariat avec Second Cell a été marqué par des succès significatifs dans l’optimisation de leur présence en ligne et l’augmentation des ventes. En naviguant à travers les défis complexes du marché des téléphones usagés, nous avons misé sur la stratégie et l’intelligence pour hisser leur marque au sommet. Notre collaboration a également attiré beaucoup de nouveaux visiteurs sur leur site et a amélioré significativement les performances des annonces sur Google et Facebook, renforçant ainsi leur position sur ce marché concurrentiel.
2021 à 2022:
Croissance des revenus de 23%
Augmentation de 5% des nouveaux consommateurs
2022 à 2023:
Croissance de 30% des revenues
Augmentation de 22% des nouveaux consommateurs