Optimiser et augmenter son taux de conversion (CRO) | Rablab

Optimisation de taux de conversion (CRO)

LA PERFORMANCE WEB
À SON MEILLEUR.

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Optimisation du taux de conversion (CRO)

Analysez vos performances web et trouvez la clé pour convertir encore mieux!

Lorsque l’on vous génère du trafic, que ce soit grâce à de la publicité en ligne ou des promos sur les médias sociaux, vous voulez que vos visiteurs accomplissent un but précis.  

Notre équipe développe des pages d’atterrissage (landing page) ou travaille sur des pages précises de votre site pour améliorer vos résultats. Nous testons ensuite des variations afin de maximiser les performances.

conversion rate user optimisation

Pourquoi optimiser vos pages pour la conversion ?

1 – Atteignez vos objectifs plus rapidement

L’atteinte de vos objectifs d’affaires se fera plus rapidement grâce à différents outils de suivi qui favoriseront la qualité plutôt que la quantité.

2 – Mieux connaître votre clientèle cible

Le CRO permet de mieux connaître votre audience et ainsi mieux cibler vos clients potentiels grâce à une analyse de leurs comportements et de leurs préférences.

3 – Accélérer la croissance de votre entreprise

Le CRO contribue à la croissance de votre entreprise par l’augmentation de vos conversions et de vos revenus tout en fidélisant votre clientèle.

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FAITES COMME MAISON LAVANDE
ET INVESTISSEZ AU LIEU DE DÉPENSER

01 / OPTIMISEZ VOS PAGES POUR LA CONVERSION

Augmentez le trafic sur des pages d’atterrissages (ou landing pages) qui sont expressément conçues selon vos annonces en ligne. C’est ce qu’on appelle de la constance dans votre message. De cette façon les gens trouvent rapidement ce qu’ils recherchent et auront tendance à convertir en plus grand nombre. Ce type de page est une partie intégrante du CRO.


optimiser les pages pour la conversion
optimiser l'expérience utilisateur pour la conversion

02 / TESTS A/B

Améliorer vos taux de conversion en mesurant vos pages de contrôle contre de nouvelles versions modifiées selon des essais spécifiques. En appliquant des changements systématiques tout en se fiant à des statistiques mesurables, nous pouvons prendre des décisions plus éclairées qui ne repose pas sur un gut feeling. Ces tests A/B peuvent toucher les images que l’on utilise, le texte, le positionnement de vos éléments, etc. Le CRO est important lorsque l’on veut obtenir les taux de conversion les plus hauts possibles.


03 / C'EST QUOI UNE CONVERSION POUR MON ENTREPRISE?

Chaque entreprise à sa propre réalité, quelle est la votre? Notre équipe travaille avec plusieurs secteurs d’activités, nous permettant de mieux comprendre les réalités de tout un chacun. Chaque entité a une définition différente d’une conversion. En voici quelques-unes :



  • Paiement en ligne (via un commerce électronique)

  • Demande de soumission

  • Formulaire de contact

  • Consultation d’une page importante dans votre site web (Goal)

  • Visionner une vidéo

  • Inscription à une infolettre

  • Inscription à un espace membre (forum ou autre)

  • Téléchargement d’un document PDF, e-book, etc.


optimiser les revenus et la conversion

ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS DE PERFORMANCE AVEC RABLAB

Augmenter mes revenus

Nos clients remarquent un retour sur investissement dans les mois qui suivent le début de nos efforts.


Améliorer vos conversions

Grâce à une analyse et des actions efficaces qui amélioreront votre CRO (parcours client, analyse des abandons panier…etc)


Coût intelligent

Pourquoi payer une fortune quand on ne connaît pas les résultats? Confier l’optimisation de votre CRO à une équipe qui aide des centaines d’entrepreneurs tous les jours à générer plus de revenus.


FAITES COMME MAISON LAVANDE
ET INVESTISSEZ AU LIEU DE DÉPENSER

Les questions les plus fréquemment posées sur le CRO

Chaque site web est unique et la stratégie d’optimisation du CRO varie selon les besoins de chaque business. Vous pouvez nous contacter en tout temps pour obtenir une estimation!

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