En trois mois, atteinte d’un ROAS de 17 sur les inscriptions aux cours, et réception de 104 candidatures pour devenir formateur
Dès le début, ce fut un plaisir collaborer avec Rablab. L’équipe a pris le temps de comprendre nos objectifs et nos défis. Leur approche axée sur le client, leur expertise en performances numériques, nous a permis une amélioration significative de nos performances. Non seulement ils ont atteint, mais ils ont également dépassé nos objectifs d’affaires.
Dans le cadre de ce mandat, nous avons dû naviguer à travers la complexité du mapping des nombreuses URLs du site, incluant les pages de cours et d’écoles. Nous avons aussi cherché à nous positionner rapidement dans un secteur concurrentiel en termes de contenu. Adapter notre stratégie pour répondre aux besoins variés des segments tels que l’automobile, la moto et des localisations spécifiques a constitué un autre défi. Enfin, nous avons été confrontés à des pertes de données dès l’introduction du bandeau de consentement.
Plan de transfert: Stratégie détaillée pour migrer le contenu et les fonctionnalités du site d’une plateforme à une autre sans perte de données ni de performance
Ligne éditoriale: Guider la création de contenu pour optimiser la visibilité du site web dans les résultats des moteurs de recherche. Elle définit les mots-clés, la structure du contenu, et les objectifs SEO pour attirer et retenir les visiteurs organiques tout en améliorant le classement du site
Notre travail avec Tecnic a été marquée par des résultats exceptionnels depuis le tout début. Grâce à nos efforts conjoints, nous avons réussi à migrer leur site vers une nouvelle plateforme sans perte de données, tout en optimisant leur visibilité à travers une ligne éditoriale stratégique en SEO. Cette réussite reflète notre engagement à propulser nos clients vers le succès dans un environnement numérique compétitif et rempli de défis variés.