
Dynamique, curieuse, engagée, créative, analytique, ambitieuse et généreuse, la #Rabfam est le regroupement des meilleurs du marketing numérique.
Notre équipe est unie par le désir et l’ambition d’arriver au meilleur de son potentiel en collaborant et en se dépassant dans le plaisir quotidien.
Tu veux consulter nos offres d’emploi?
Ce que Rablab peut t’offrir:
Psst, la flexibilité est tellement importante chez nous, que nous avons décidé de tester le modèle de la semaine de 4 jours à l’été 2022.
Chez Rablab, nous avons 4 grandes valeurs qui guident nos décisions d’affaires et nos objectifs.
L’initiative est la base de nos responsabilités chez Rablab. Nos employés ont toute la place pour prendre les devants et leader les projets sur lesquels ils travaillent.
La transparence est primordiale et toujours favorisée lorsqu’on est face à un problème. Nous l’utilisons autant avec les clients qu’entre nous pour créer un environnement sain et honnête.
L’ambition est une qualité que nous valorisons au quotidien. Nous cherchons des personnes dévouées et motivées, prêtes à en apprendre toujours plus.
La collaboration est toujours mise de l’avant afin de s’entraider et de se surpasser. Nous n’avons pas peur de prendre le temps de montrer aux gens comment faire, mais surtout comment bien faire les choses.
Une carrière stimulante
Nos employés sont au cœur de notre stratégie d’affaire et nous travaillons en ce sens pour leur offrir un environnement de travail des plus stimulant. Nous offrons des programmes de formation continue interne et externe dans le but d’accompagner nos employés dans leur progression de carrière. Nous privilégions aussi les promotions internes, car nous croyons à leur évolution au sein de l’agence.
Au-delà du développement des compétences et de la progression de carrière, nous avons aussi la chance de travailler avec des clients très variés. Des compagnies d’une multitude d’industries nous font confiance pour développer leur plein potentiel numérique. Pour en savoir plus sur nos projets, consultez nos études de cas.