AGENCE SEM CERTIFIÉE GOOGLE ADS À MONTRÉAL

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    UNE AGENCE SEM À MONTRÉAL QUI GÉNÈRE DES RETOMBÉES

    Comment faites-vous pour vous démarquer de la concurrence avec vos campagnes SEM?

    Le Search Engine Marketing (SEM), c’est bien sûr l’achat de mots-clés, mais également tout l’environnement publicitaire de Google Ads (anciennement appelé Google AdWords). Bannières, annonces Shopping, vidéos, affichage sur YouTube et Gmail et plus encore, faire affaire avec une agence Google Partner Premier comme Rablab pour votre SEM, c’est être certain que tout est mis en place pour vous faire profiter au maximum de votre investissement. 

    L’environnement Google Ads est complexe, il comporte notamment plusieurs segments à son entonnoir de vente qu’il faut décortiquer ensemble afin de trouver la stratégie optimale selon vos besoins. En tant qu’agence SEM, Rablab peut vous aider à déployer des campagnes publicitaires qui rejoignent la bonne audience et qui vous permettent d’atteindre un ROI (Return on Investment) intéressant.

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    LES AVANTAGES DU SEM AVEC RABLAB

    1 – L’expertise sur tout l’inventaire Google Ads

    L’environnement Google, ce sont des possibilités infinies pour votre marketing numérique. Peu importe l’objectif que vous souhaitez accomplir avec une campagne SEM, un produit Google peut définitivement vous aider à rejoindre votre audience cible, et ce, à n’importe quelle étape de leur considération d’achat.

    En plus de l’achat de mots-clés, c’est tout l’environnement YouTube et tous les sites web du réseau d’affichage de Google (pensez MétéoMédia, RDS, le Journal Métro, etc.) auxquels vous pouvez accéder avec vos campagnes SEM pour faire de l’achat média. De plus, connaissez-vous la programmatique? Complémentaire à l’environnement Google, la diffusion de bannières et de vidéos n’aura jamais été aussi puissante grâce à cela!

    2 – Données interconnectées hyper performantes

    L’univers du marketing numérique a subi plusieurs changements au cours des dernières années, notamment dans la collecte des données et des applications tierces qui récoltent les cookies. La protection des données est un enjeu vital pour tous et nous sommes là pour trouver les opportunités d’audiences et d’affinités qui sont toujours pertinentes et performantes pour vos campagnes. Confiez-nous le soin de cibler vos consommateurs de façon responsable et intelligente.

    3 – A/B testing

    Lorsque vous n’êtes pas certains du format ou du CTA à utiliser, pourquoi ne pas essayer les deux et voir lequel est le mieux reçu? C’est ce qu’on appelle l’A/B testing! Travailler avec Rablab, c’est s’assurer de collaborer avec une équipe qui met tout en œuvre pour vous obtenir les meilleurs résultats pour vos campagnes Google Ads. Nos experts en marketing numérique utilisent souvent la méthode A/B testing pour vos visuels ou vos messages afin de mieux comprendre votre audience et comment elle répond à vos messages publicitaires. Quelle stratégie est la plus rentable? Simple à savoir quand on utilise l’A/B testing!

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    FAITES COMME JUSTE DES STORES
    ET INVESTISSEZ AU LIEU DE DÉPENSER

    01 / Analyse de votre marché

    Avant de débuter des campagnes Google Ads avec vous, nous faisons une méticuleuse analyse de votre marché. En plus de vos compétiteurs directs, nous observons les tendances sectorielles et le comportement des audiences pour une industrie donnée. Nos critères poussés d’analyse nous permettent de vous recommander les meilleurs placements pour atteindre vos buts et de construire une architecture publicitaire performante. De plus, en tant qu’agence Google Premier Partner, nous avons accès à des études de marché non disponibles au grand public et l’expertise Google lorsque vient le moment de faire passer à un niveau supérieur vos campagnes SEM.


    SEM adwords
    graphique adwords

    02 / MISE EN PLACE DE LA STRUCTURE PUBLICITAIRE

    Une fois l’analyse terminée, vous recevez un compte-rendu de nos recherches et notre plan de mise en place pour débuter vos campagnes. En tant qu’agence SEO-SEM, on voit plus loin que seulement les bénéfices que peut vous rapporter une campagne de mots-clés. Nous pouvons aussi vous suggérer d’améliorer d’autres aspects de votre site web afin d’en faire bénéficier vos campagnes SEM ou compléter votre marketing avec de la publicité sur les réseaux sociaux.


    Une fois que le tout vous est communiqué, le mandat entre dans une phase de mise en place d’une structure solide, essentielle à tout départ de campagnes. Ensuite, avec votre collaboration, nous créons des messages cohérents et convaincants qui combinent les bons mots clés, la bonne pub et les bonnes pages de destination pour générer des résultats.


    03 / OPTIMISATIONS RÉCURRENTES

    Une fois une campagne lancée, on ne vous laisse pas tomber! Chaque mois, nos spécialistes SEM testent, analysent, optimisent et réajustent les paramètres de vos campagnes pour les garder compétitives. Notre cycle d’optimisation qui combine l’analyse des résultats, la gestion et l’optimisation de votre PPC a fait ses preuves. De plus, votre gestionnaire de campagne demeure toujours à l’affût des tendances et des nouveautés pour les campagnes Google Ads. Lorsqu’une opportunité se présente, on vous propose des nouvelles idées qui pourraient continuer à développer votre e-commerce ou tout autre objectif que vous souhaitez atteindre.


    campagnes adwords
    Campagnes programmatique

    04 / MESURE LE ROI DE VOS CAMPAGNES SEM

    Une campagne publicitaire est censée être un investissement, mais pourquoi est-ce si complexe de savoir si elles produisent un rendement? Chez Rablab, on a compris que les affreux tableaux Excel, c’était du passé pour essayer de démontrer la valeur générée par une campagne Google Ads. Chaque mois, votre équipe vous prépare un rapport complet, et surtout synthétisé, des performances de votre site web. Grâce à la plate-forme Google Data Studio, vos données sont colligées en temps réel de vos propres comptes et sont présentées de façon simple et attrayante. Vous comprendrez rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et il sera possible d’ajuster le tir avec votre expert.


    CONFIER MES CAMPAGNES SEM/PPC À RABLAB C’EST

    AUGMENTER MES REVENUS

    Plusieurs canaux web vous permettent d’atteindre différents buts pour votre marketing. Les campagnes Google Ads sont particulièrement performantes pour faire fructifier les e-commerces! Avez-vous déjà entendu parler du Smart Shopping? C’est un type de campagne entièrement dédié pour les boutiques en ligne qui aide à faire progresser vos revenus.


    CONFIER MES CAMPAGNES À UNE AGENCE CERTIFIÉE PAR GOOGLE

    Ne devient pas Google Partner Premier qui veut! Après un processus rigoureux d’application, Rablab a satisfait les critères d’expertise, de connaissances techniques et de gestion efficace de médias publicitaires. Nous sommes aussi certifiés Microsoft Ads. 


    COLLABORER AVEC UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE QUI SAIT REPOUSSER LES LIMITES

    Chez Rablab, votre gestionnaire de campagnes ne sera pas quelqu’un qui vous envoie seulement un courriel une fois par mois. Pour progresser, nous avons besoin d’en savoir le maximum sur votre entreprise et de collaborer étroitement avec vous! Apprenez-en plus sur la Rabfam, nos artisans du numérique!


    RECEVOIR UN SERVICE PERSONNALISÉ

    Nous croyons que chaque entreprise est spéciale et unique. Faites partie de l’aventure en choisissant une équipe qui met de l’avant des valeurs d’intégrité, de collaboration et de transparence!


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    Les questions les plus fréquemment posées sur le SEM

    Chaque site web est unique et la stratégie SEM appropriée varie selon les besoins de chaque business. Vous pouvez nous contacter en tout temps pour obtenir une estimation!

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