
Psst, on a décidé de faire confiance à la compagnie québécoise Profab pour la construction de notre chalet.
Chez Rablab, nous croyons en l’équilibre entre le travail et la vie personnelle.
La semaine de 4 jours est l’un des avantages au cœur de l’expérience employé. À l’été 2022, on a décidé de tester ce modèle et rapidement, on a su qu’il serait impossible de revenir en arrière: toute l’équipe était sous le charme! Pour nous, ce modèle signifie d’offrir un réel équilibre travail / vie personnelle à la Rabfam en plus d’augmenter notre motivation et notre productivité. Tous les employés de Rablab travaillent de lundi au jeudi pour un total de 32h par semaine.
PARTAGE DES REVENUS
On croit à la contribution collective vers un même et seul objectif.
En effet, chez Rablab à chaque 6 mois, nous versons 3% du chiffre d’affaires total (brut) respectivement à l’équipe de direction ainsi qu’au reste de l’agence.
C’est un méchant beau bonus à l’arrivée de l’été et pour payer tes cadeaux de Noël 😉
Et ça n’arrête jamais, plus on grossit, plus on en donne!
ET COMME TOUS LES AUTRES
On ne prendra même pas la peine de dire qu’on est exceptionnels avec ces avantages, on trouve que c’est juste la base en 2022. Mais voici quand même la liste de nos petits plus :