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    Nous voulons être votre département de marketing numérique!

    Il y a plusieurs manières de faire du marketing digital. Dépendant de votre entreprise, certaines techniques sont plus efficaces que d'autres.

    Commençons par découvrir quels services nous pouvons vous offrir et voir ce qui serait le mieux pour votre entreprise!  Vous pourriez faire du Google Ads, du SEO, de la publicité sur les réseaux sociaux, mais quelle est vraiment la meilleure option pour vous?

    Référencement organique (SEO)

    SEO c’est le diminutif de « Search Engine Optimization ».  En gros, nous optimisons les sites web directement dans le code pour que les robots de Google aiment le contenu et vous positionnent mieux dans les résultats de recherches.

    Le SEO se joue sur le long terme, mais cela vaut la peine, car vous n’avez pas à payer au clic comme avec Google Ads!

    Référencement payant - Search, Shopping, Display, Vidéo (SEM)

    SEM c’est l’acronyme de « Search Engine Marketing ».  Soyez dans les résultats de recherches de Google, Bing ou YouTube rapidement. Avec le SEM, vous allez payer à chaque fois que quelqu’un cliquera sur votre publicité.

    La publicité Google Ads est plus dispendieuse à long terme, mais elle en vaut la peine. Vous pourrez vous positionner pour des milliers de mots-clés sans avoir à créer des milliers de contenus différents!

    Publicité sur les médias sociaux (SMM)

    SMM, est un diminutif de  »Social Media Marketing », soit la publicité sur Facebook, Instagram, LinkedIn, et plus. C’est le meilleur moyen de faire connaître vos produits ou vos services.

    Les gens sur Google sont à la recherche de quelque chose.  Mais que faire si les gens ne connaissent pas votre produit?  Avec les publicités sur les réseaux sociaux, vous pouvez cibler les gens selon leurs habitudes ou leurs intérêts.

    La publicité sur les réseaux sociaux est parfaite pour créer un besoin chez les gens et faire connaître votre marque!

    Diffusion de bannières et de vidéo, programmatique (PROG)

    La programmatique permet de procéder à des enchères pour obtenir des placements et formats favorables pour diffuser des bannières publicitaires ou encore des vidéos sur le Web. En utilisant cette tactique, on peut optimiser les campagnes non pas seulement pour sa diffusion (CPM), mais aussi pour des objectifs numériques de performance. L’utilisation d’outils tels que DV360 permet de générer des résultats beaucoup plus tangible qu’en passant par le réseau Display de Google (GDN), par exemple.