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Nous voulons être votre département de marketing numérique!

Il y a plusieurs manières de faire du marketing digital. Dépendant de votre entreprise, certaines techniques sont plus efficaces que d'autres.

Commençons par découvrir quels services nous pouvons vous offrir et voir ce qui serait le mieux pour votre entreprise!  Vous pourriez faire du Google Ads, du SEO, de la publicité sur les réseaux sociaux, mais quelle est vraiment la meilleure option pour vous?

SEO

SEO c’est le diminutif de  »Search Engine Optimization ».  En gros, nous optimisons les sites web directement dans le code pour que les robots de Google aiment le contenu et vous positionnent mieux dans les résultats de recherches.

Le SEO se joue sur le long terme, mais cela vaut la peine, car vous n’avez pas à payer au clic comme avec Google Ads!

SEM

SEM c’est l’acronyme de  »Search Engine Marketing ».  Soyez dans les résultats de recherches de Google, Bing ou YouTube rapidement. Avec le SEM, vous allez payer à chaque fois que quelqu’un cliquera sur votre publicité.

La publicité Google Ads est plus dispendieuse à long terme, mais elle en vaut la peine. Vous pourrez vous positionner pour des milliers de mots-clés sans avoir à créer des milliers de contenus différents!

SMM

SMM, est un diminutif de  »Social Media Marketing », soit la publicité sur Facebook, Instagram, LinkedIn, et plus. C’est le meilleur moyen de faire connaître vos produits ou vos services.

Les gens sur Google sont à la recherche de quelque chose.  Mais que faire si les gens ne connaissent pas votre produit?  Avec les publicités sur les réseaux sociaux, vous pouvez cibler les gens selon leurs habitudes ou leurs intérêts.

La publicité sur les réseaux sociaux est parfaite pour créer un besoin chez les gens et faire connaître votre marque!

CRO

Le CRO veut dire  »Conversion Rate Optimization » ou  »Optimisation du Taux de Conversion ».  En théorie, nous pourrions envoyer un nombre infini de visiteurs qualifiés sur votre site web.  Cependant, si votre taux de conversion est de 0.5% vs 5%, cela change incroyablement la donne, car vous aurez le même coût d’acquisition pour vos visiteurs dans les deux cas.

Le taux de conversion  est ce qui peut faire changer le fait de gagner de l’argent ou de perdre de l’argent en ligne!