Agence de marketing digital à Montréal.

Il existe de nombreuses façons de faire du marketing digital. Selon votre entreprise, certaines techniques sont plus efficaces que d'autres.

Commençons par découvrir quels services nous pouvons vous offrir et voyons ce qui serait le mieux pour votre entreprise ! Vous pourriez opter pour Google Ads, le SEO, la publicité sur les réseaux sociaux, mais quelle est vraiment la meilleure option pour vous ?

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Google Ads

Une agence Google Ads à montréal qui génère des retombées

Vos campagnes Google Ads sont-elles aussi performantes qu'elles pourraient l'être ? En gérant plus de 5 millions de dollars par an, nous savons comment en tirer les meilleures performances.
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Analyse de données

Agence web analytics

La data est une composante essentielle du marketing digital. La mesure sur GA4 et les reporting Lookerstudio sont déterminants pour avoir l’heure juste et optimiser nos campagnes Google Ads. Le tout en respectant la loi 25 sur la confidentialité des données collectées avec des cookies.

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Notre processus SEO

Ce que nous pouvons faire pour vous

Parlons-nous
01
Discussion initiale

Nous choisissons avec soins les clients avec lesquels nous collaborons. Pour développer une relation durable avec nos clients, il est primordial pour nous d’avoir un impact réel dans leur entreprise. C’est pourquoi nous nous assurons de bien comprendre les objectifs et les ressources de nos clients potentiels.

02
Analyse interne

Lorsqu’un prospect est qualifié comme étant un client sur lequel nous aurons un impact significatif, nous faisons une analyse d’une dizaine d’heures gratuitement afin d’établir un plan de match ainsi que les coûts qui y seront reliés. Nous identifions les points d’amélioration sur votre site web ainsi que sur vos campagnes Google Ads.

03
Onboarding

Une fois l’entente signée, nous allons dans les détails de votre entreprise: Qui sont vos compétiteurs, quels mots-clés sont les plus pertinents pour vous, quel est votre coût d'acquisition souhaitée, confirmation des budgets, partage des accès à votre site et tout le tralala!

04
Kickoff

C’est à ce moment ou on vous présente l’équipe qui va travailler sur votre compte, la stratégie finale, on discute du plan de match sur l’année, on s’assure que nous sommes tous bien aligné sur les paramètres de campagnes et des rôles de tous et chacun

05
Lancement des campagnes

Le moment tant attendu où l'on lance les campagnes et que l’on analyse les premiers résultats. C’est une période ou il faut être à l'affût de tout de qui se passe et s’adapter au besoin.

06
Optimisations mensuelles

Dépendamment des besoins clients, nous nous rencontrons mensuellement, bi-mensuellement ou de manière hebdomadaire pour faire le tour des résultats, s’adapter aux changements dans le marché et tester de nouvelles stratégies.

Témoignages

Des centaines d'entreprises locales ont vu la différence Rablab

Services
FAQ

Questions fréquemment posées sur GA4

En tant qu'agence spécialisée sur l’outil Google Analytics 4, Rablab vous permet d'exploiter au mieux les nouvelles fonctionnalités de GA4 pour une collecte et une analyse des données plus avancées, assurant ainsi une prise de décision plus informée et efficace.

Rablab a accompagné plusieurs dizaines de clients dans leur setup Google Analytics 4 avec succès. Notre expertise permet un tracking des évènements personnalisé et complet grâce à des étapes bien rodées qui comprennent:

  • L'audit de votre configuration actuelle
  • La planification de la migration
  • Les tests et le suivi
  • La formation de votre équipe

Demander un audit pour vous aider à configurer GA4

7236 rue Waverly #221, Montréal,
QC, H2R 0C2
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