Le marketing web c'est quoi?

Le marketing digital regroupe un ensemble de techniques et de stratégies visant à promouvoir des produits ou des services en ligne. L'objectif principal est de générer du trafic qualifié vers un site web et de transformer ces visiteurs en clients. Ce domaine inclut divers aspects tels que l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), le marketing sur les moteurs de recherche (SEM), et le marketing de contenu, parmi d'autres.

Qu'est-ce que le SEO ?

Le SEO (Search Engine Optimization) consiste à optimiser un site web pour les moteurs de recherche dans le but d'améliorer sa visibilité et d'attirer du trafic organique. Cela comprend l'optimisation des mots-clés, la création de contenu de qualité, les aspects techniques, les backlinks, ainsi que l'amélioration de l'expérience utilisateur.

Qu'est-ce que le Paid (SEM) ?

Le SEM (Search Engine Marketing) comprend des techniques de publicité payante telles que Google Ads et inclut également le Google Merchant Center. Contrairement au SEO, le SEM offre des résultats immédiats en plaçant des annonces payantes en haut des résultats de recherche. Cela inclut le PPC (Pay-Per-Click), où vous ne payez que lorsque quelqu'un clique sur votre annonce.

Pourquoi investir dans votre marketing web?

Les avantages de cibler vos prospects sur le web

Investir dans le marketing en ligne présente de nombreux avantages. Vous avez la possibilité de cibler vos prospects de manière précise, de suivre les performances en temps réel et d'ajuster rapidement vos stratégies pour optimiser votre retour sur investissement.

Des efforts mesurables plus facilement

Les outils analytiques permettent de mesurer et d'analyser chaque action de marketing digital. Vous pouvez identifier les éléments efficaces de vos campagnes et ceux qui nécessitent des ajustements.

Une vision claire de votre ROI

Les analyses détaillées offrent une vision précise de votre ROI. Cela vous permet de réajuster vos budgets et stratégies pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.

Une agence numérique à Rive-Nord à votre écoute

Un accompagnement sur mesure

Nous proposons un accompagnement sur mesure à chaque client. Puisque chaque entreprise a ses particularités, nous ajustons nos stratégies pour correspondre précisément à vos besoins spécifiques.

Un audit initial gratuit

Pour commencer, nous proposons un audit gratuit de votre présence en ligne. Cela nous permet d'identifier les points à améliorer et de définir une stratégie efficace. Suite à cet audit, nous pouvons vous soumettre une proposition de plan d'action.

Vous avez également la possibilité de réaliser un audit gratuit en ligne afin de découvrir les premiers éléments SEO importants à optimiser sur votre site web.

Un plan de match d'actions clair et un suivi de mois en mois

Nous mettons en place un plan d'actions détaillé et structuré, avec des objectifs bien définis. Chaque mois, nous faisons un bilan pour vous présenter les progrès accomplis et ajuster la stratégie au besoin.

Accès à vos résultats en temps réel

Vous pouvez consulter vos résultats en temps réel grâce à des tableaux de bord personnalisés sur Looker Studio. Cela vous permet de surveiller l'évolution de votre SEO et de vos campagnes PAID à tout moment.

Experts certifiés

Nos équipes sont certifiées et possèdent une expérience approfondie dans le domaine du marketing digital. Ils sont toujours à la pointe des dernières tendances et technologies.

Rive-Nord: une région en développement constant

Rive-Nord est en pleine expansion et propose une multitude de possibilités pour les sociétés. Miser sur le marketing numérique dans cette ville peut permettre à votre entreprise de se distinguer et de franchir de nouvelles étapes.

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Témoignages

Des centaines d'entreprises locales ont vu la différence Rablab

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La différence
Rablab

1990
Depuis
0+
Passionnés par les
moteurs de recherche
0M
Gestion de la publicité
annuelle
Jean-Philippe Dauphinais
Charlyne Réhel
Google5 / 5 sur 45 avis
FAQ

Quelques questions fréquentes posées à notre agence marketing web

L'onboarding chez Rablab est conçu pour être simple et efficace. Nous commençons par réaliser un audit de votre site web et de votre présence en ligne, puis nous organisons une réunion pour discuter des stratégies à adopter.

Oui, chaque client reçoit un gestionnaire de compte dédié qui sera votre point de contact principal. Il est là pour répondre à toutes vos questions et veiller au bon déroulement de vos campagnes.

Vous conservez l'intégralité des droits sur votre propriété intellectuelle. Nous veillons à ce que tout le contenu créé pour vos campagnes demeure votre propriété exclusive.

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, y compris les virements bancaires, les cartes de crédit et les paiements en ligne sécurisés.

7236 rue Waverly #221, Montréal,
QC, H2R 0C2
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