Dans l’industrie de la publicité, le retour de février est synonyme de portes ouvertes! Cette année encore, Rablab est heureux de participer aux portes ouvertes en agence de l’A2C. Le concept de l’événement est simple, mais tellement intéressant : différents groupes d’étudiant.es sont formés et jumelés avec une agence dans laquelle ils iront passer une demi-journée pour se familiariser avec son milieu.
Retour en présentiel avec l’A2C
Après deux ans en virtuel, c’est enfin le retour du présentiel. On a vraiment hâte d’accueillir la relève publicitaire, le 10 février prochain, dans nos bureaux. L’événement a lieu un vendredi et chez Rablab, on fait normalement la grasse matinée puisque nous ne travaillons plus les vendredis depuis l’implantation de la semaine de 4 jours. Malgré tout, plusieurs employés ont décidé de se porter volontaires pour recevoir les participants de la journée portes ouvertes. Ça vous montre à quel point l’équipe est motivée par cette initiative.
Ce sont pas moins de 30 agences aux profils et grandeurs variés qui participent aux PO (portes ouvertes) cette année. Il y en aura certainement pour tous les goûts! De notre côté, on a comme ambition de démystifier la vie en agence numérique. En plus d’une introduction de Rablab présentée par Jean-Philippe, président et co-fondateur, les étudiants participeront à trois ateliers sur de multiples sujets : le SEO, la publicité numérique et un atelier RH.
En plus de permettre à la relève de rencontrer des experts en numérique, c’est l’occasion parfaite de développer son réseau de contacts et comprendre les perspectives de carrière en agence.
Vous avez jusqu’au 27 janvier pour vous inscrire.
On se voit le 10 février ✌️