ClickCease

Podcast

Nouvelles, analyses, textes d'opinion; regard de notre équipe sur le numérique.


  • Ep.22 - Comment la réceptivité bonifie les impressions ?
    En lire plus
  • Ep.21 - Comment bien utiliser Tik Tok dans son entreprise ?
    En lire plus
  • Ep.20 - La résilience face à la pandémie pour une startup en tourisme avec Simon Boulet de Stay22
    En lire plus
  • Ep.19 - La création de contenu vu par Anthony Vendrame de chez Poches & Fils
    En lire plus
  • Ep.18 - La création de contenu vu par Maude Bourcier-Bouchard de chez Ricardo Média
    En lire plus
  • Ep.17 - B-Corp: L'avenir de l'entreprise responsable avec Boîte Pac
    En lire plus
  • Ep.16 - helloDarwin et comment bien trouver son partenaire de service
    En lire plus
  • Ep.15 - Audvik comment moderniser une marque et diversifier son offre
    En lire plus
  • Ep.14 - Votre guide ultime de préparation au BF/CM et la période des fêtes
    En lire plus
  • Ep.13 - HeyDay : l'histoire à succès d'une plateforme conversationnelle montréalaise vendue pour 60M$ à Hootsuite
    En lire plus
  • Ep.12 - Innover avant, pendant et après la pandémie : l'histoire de Ma Caféine
    En lire plus
  • Ep.11 - Mme L'Ovary : comment être pionnière dans une industrie en plein changement et une entrepreneure engagée
    En lire plus
  • 1 2

    Érica, cofondatrice de Mme L’Ovary, nous raconte le parcours atypique de la création d’une entreprise qui change complètement « la game » de la menstruation et qui permet, aussi, de réduire son empreinte écologique.