ClickCease

Podcast

Nouvelles, analyses, textes d'opinion; regard de notre équipe sur le numérique.


  • Ep.24 - Le succès du commerce hybride Philippe-Antoine, propriétaire de Popeyes Qc
    En lire plus
  • Ep.23 - La montée en puissance de Shopify avec Alex Fortin CEO de Molsoft
    En lire plus
  • Ep.22 - Comment la réceptivité bonifie les impressions ?
    En lire plus
  • Ep.21 - Comment bien utiliser Tik Tok dans son entreprise ?
    En lire plus
  • Ep.20 - La résilience face à la pandémie pour une startup en tourisme avec Simon Boulet de Stay22
    En lire plus
  • Ep.19 - La création de contenu vu par Anthony Vendrame de chez Poches & Fils
    En lire plus
  • Ep.18 - La création de contenu vu par Maude Bourcier-Bouchard de chez Ricardo Média
    En lire plus
  • Ep.17 - B-Corp: L'avenir de l'entreprise responsable avec Boîte Pac
    En lire plus
  • Ep.16 - helloDarwin et comment bien trouver son partenaire de service
    En lire plus
  • Ep.15 - Audvik comment moderniser une marque et diversifier son offre
    En lire plus
  • Ep.14 - Votre guide ultime de préparation au BF/CM et la période des fêtes
    En lire plus
  • Ep.13 - HeyDay : l'histoire à succès d'une plateforme conversationnelle montréalaise vendue pour 60M$ à Hootsuite
    En lire plus
  • 1 2

    Vendre sa « start-up » montréalaise pour 60M$, Steve Desjarlais l’a fait! 🤯
    JP discute avec le co-fondateur de Heyday, plateforme conversationnelle (Chatbot) qui s’appuie sur l’intelligence artificielle. De la fondation à la vente de l’entreprise à Hootsuite cet été, on s’intéresse au succès frappant de Heyday by Hootsuite.