Maison Lavande - RabLab

Étude de cas:
Maison Lavande

NOUS AVONS PROPULSÉ LES CAMPAGNES ADWORDS ET FACEBOOK DE LA MAISON LAVANDE.

 

Notre Mandat : Un partenariat de premier plan avec une entreprise qui partage nos valeurs. La famille de la maison lavande nous a confié leurs stratégies web pour les publicités payantes Google/Facebook/Instagram/Youtube. Ceci, dans l’optique d’améliorer le trafic dans les 2 microboutiques du Québec, dans la maison mère située à Saint-Eustache et augmenter les ventes en ligne sur le commerce électronique. 

L’entreprise : L’entreprise familiale propose plus de 100 produits pour le corps, la maison et l’ambiance, en plus d’une trentaine de produits gourmands dans 5 boutiques dont une en ligne. Toujours soucieuse de mettre en lumière les nombreuses vertus et bienfaits de la lavande, la famille Ferron-Joannette accueille des dizaines de milliers de personnes par année et propose un décor bucolique qui embellit désormais le paysage des Basses-Laurentides.

Publicité Facebook (SMM)

  • Augmenter le fanbase Facebook de la Maison Lavande par le biais de posts sponsorisés et de campagnes J’aime la page
  • Générer des ventes sur la boutique en ligne à l’aide de campagnes promotionnelles précises via Facebook
  • Création d’audiences de remarketing à l’aide de l’activité de la boutique en ligne et de la page Facebook
  • Augmenter le trafic en personnes à la boutique et au champ de lavande de Saint-Eustache

 

Référencement payant (SEM)

Référencement organique (SEO)