ClickCease

La Moisson confie sa stratégie e-commerce à Rablab

et sans surprise ce sera un mandat qui va nous donner faim !


La Moisson Supermarché Santé choisit de s’associer à Rablab afin de propulser son nouveau site web (une conception de Molsoft) et redéfinir ses outils de communication numérique. Entreprise familiale établie à Sainte-Thérèse depuis plus de 30 ans, La Moisson Supermarché Santé offre une expérience d’achat incomparable dans sa région et désire maintenant en faire autant en ligne.

Les objectifs seront de revoir les campagnes numériques de façon 360 et surtout, imaginer des stratégies out-of-the-box permettant à La Moisson de continuer sa belle croissance tout en communiquant plus habilement en ligne.

Soucieuse de sa clientèle, La Moisson est devenue un lieu de confiance depuis plusieurs années grâce à un service professionnel visant la satisfaction de sa clientèle. Transposer l’expérience en magasin vers son commerce en ligne est d’ailleurs un objectif principal de cette collaboration naissante.


Articles reliés

La Moisson confie sa stratégie e-commerce à Rablab
En lire plus
Mme L'ovary confit son marketing numérique à Rablab
En lire plus
Popeye's Canada choisis Rablab
En lire plus