ClickCease

Popeye’s Canada choisis Rablab

et lui fait confiance à Rablab pour sa stratégie numérique


Popeye’s a fait appel à Rablab pour les aider à mettre en place une stratégie e-commerce en 2020.

La transformation e-commerce de Popeye’s
En avril 2020, alors que la pandémie a causé la fermeture de plusieurs magasins, Popeye’s a mis en place une boutique Shopify pour offrir aux consommateurs une possibilité d’achat de leurs suppléments préférés sans avoir à se déplacer.

En été 2020, Popeye’s a fait appel à l’agence Rablab afin de les aider à mettre en place une stratégie e-commerce sur le plan de référencement payant et de campagnes publicitaires novatrices. 1 an plus tard, c’est plusieurs dizaines de milliers de transactions qui ont été générés en ligne.

rablab popeye's canada


Articles reliés

La Moisson confie sa stratégie e-commerce à Rablab
En lire plus
Mme L'ovary confit son marketing numérique à Rablab
En lire plus
Popeye's Canada choisis Rablab
En lire plus