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Agence Amazon Ads
À Montréal

L'environnement Amazon à votre portée!

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    Amener vos activités en ligne plus loin grâce au Seller Central et Amazon Ads

    Décupler vos ventes en ligne

    Développer votre marché en ligne via le plus grand site marchant au monde peut s’avérer être une avenue payante pour votre e-commerce. Avec la venue des vendeurs tiers sur Amazon, tout le monde peut accéder à la plate-forme et tirer son épingle du jeu. D’année en année, Amazon continue de battre des records de ventes en ligne. Selon une récente étude, il existe aux États-Unis plus de 153 millions d’abonnés à un compte Prime (sur une population de 335 millions, ce qui représente un peu moins de 50% de la population!). Au Canada, c’est environ 2 millions de comptes Prime qui sont répertoriés un peu partout au pays.

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    Canal publicitaire et référencement organique

    Chez Rablab, on a compris qu’on ne pouvait plus ignorer ce marché en pleine expansion. D’abord, nous offrons la gestion de publicités sur le réseau Amazon Ads. Semblable à ses concurrents comme Google, Amazon Ads dispose de 3 types de publicités afin de rejoindre ses audiences : les Amazon Sponsored Products, les annonces Sponsored Brands et le Amazon Display Ads. Une gestion efficace des publicités sur ce réseau permet d’augmenter votre ROI (return-on-investment) de votre commerce en ligne.

    Aussi, nous offrons l’optimisation organique de vos fiches produits et de votre Store. Une autre similitude avec Google, il est possible d’optimiser votre contenu pour augmenter sa visibilité sur le moteur de recherche d’Amazon et vous faire atteindre les premières positions des résultats de recherche organiquement.

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    Prêt à démarrer une campagne Amazon?

    01 / Amazon Ads pour vos produits

    La plate-forme de gestion de publicités vous permet essentiellement d’apparaître sur 3 différents formats d’annonce : la sponsorisation d’une fiche produit, la mise de l’avant de la marque et des bannières web. Grâce à des outils de recherche de mots-clés spécifiquement conçus pour l’algorithme d’Amazon tels que Jungle Scout, nous ciblons les bons mots-clés à mettre en place dans vos annonces et comment optimiser ces derniers au fil des mois. La particularité d’Amazon Ads est qu’il ne requiert pratiquement pas de design. En effet, les visuels utilisés pour les annonces Sponsored Brand ou Sponsored Display ne nécessitent qu’une photo de bonne qualité avec un arrière-plan blanc. Découvrez les formats publicitaires disponibles sur Amazon.


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    William et Roland

    02 / Amazon Ads pour votre marque

    Vous le savez mieux que quiconque, vos produits sont très souvent complémentaires les uns avec les autres. Avec les outils publicitaires d’Amazon, vous accédez à des campagnes pour vous aider à développer votre marque. D’abord, vous pouvez enregistrer votre marque au programme de Brand Registry, un processus simplifié qui s’apparente à celui de la propriété intellectuelle. Avec votre Brand réclamé en main, nous pouvons monter des campagnes ayant pour but de toucher de nouvelles audiences qui pourraient être intéressées par vos produits ou en faire découvrir de nouveaux à vos clients actuels.


    03 / Amazon Store

    À mi-chemin entre le SEO et la publicité, les Stores Amazon vous donnent accès à un espace dédié à votre marque. À L’image d’un mini-site, vous pouvez bâtir votre Store à même Amazon sans avoir besoin de coder quoi que ce soit. De plus, le Store offre quelques possibilités d’optimisations organiques.


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    algorithme amazon a9

    04 / Le SEO pour le moteur de recherche A9

    Le moteur de recherche d’Amazon s’appelle A9. Chaque moteur de recherche possède ses propres particularités afin d’effectuer ses classements. À la fois similaires et différents de Google, vos gestionnaires savent comment s’adapter à cet engin de recherche pour maximiser le potentiel SEO de vos fiches Amazon. Avant même de mettre de l’argent en publicité, l’optimisation des fiches peut avoir un impact considérable sur vos ventes. Laissez nos experts augmenter votre visibilité organique sur Amazon.





    Confier mon marketing Amazon à Rablab c'est

    De la transparence

    Consulter des statistiques de campagnes vous semblent interminable? Nos rapports de statistiques vous sont transmis sur une base mensuelle, ce qui permet d’avoir un portrait succinct de vos résultats sans entrer dans trop de détails. De plus, le format de notre reporting permet de saisir les informations rapidement et ne vous laisse pas dans un flou artistique.Vous serez au fait de tout afin de prendre les meilleures décisions pour vos campagnes. 


    Un⸱e gestionnaire dédié⸱e

    Notre modèle d’agence met l’accent sur l’expertise de nos gestionnaires. Dès votre demande de soumission, on vous accompagne dans chaque étape du développement du projet d’optimisation de vos Amazon Ads. Quelques clients reprochent à leurs anciens partenaires de manquer de contact avec leur spécialiste ou de ne pas trop comprendre ce qu’on fait, pas chez nous! Avec un⸱e gestionnaire dédié⸱e et des rencontres ponctuelles, vous verrez clair sur toute la ligne.


    Des optimisations récurrentes

    Une fois les campagnes lancées, c’est fini? Absolument pas! Malgré toutes les prévisions que nous pouvons faire, rien de mieux que d’analyser la performance réelle de vos campagnes une fois lancées. Nous avons développé un processus d’optimisations récurrentes qui permet de maximiser l’impact de vos campagnes et qui nous permet de détecter les nouveaux créneaux qui pourraient vous rapporter.


    De la proactivité

    Grâce au processus d’optimisations récurrentes, nous suivons de près l’évolution de votre compte. Soyez sans crainte que nous ne resterons pas les bras croisés dès qu’une occasion de faire croître vos ventes se présente.


    CONSULTEZ NOTRE BLOGUE ET RESTEZ À L’AFFÛT

    Les questions les plus fréquemment posées sur Amazon Ads

    Non, il faut que vous nous partagiez accès à un compte déjà créé et dont vous êtes propriétaire. Tout comme votre compte Business Manager ou votre compte Google Ads, vous nous partagez les accès à votre plate-forme.

    > Obtenir une estimation

    Sans évaluation de vos produits et leur propriétés, c’est difficile de trancher définitivement entre un oui ou un non. Ceci dit, les objets très dispendieux (bijouterie par exemple), les produits à mécanique complexes ou les objets aux dimensions irrégulières sont listés par Amazon eux-même comme étant des créneaux plutôt difficiles à rentabiliser. 

    > Demandez à nos experts