de leads en 2023, tout en réduisant le coût/lead de -25%
Je collabore avec Rablab depuis plus de 4 ans et je suis encore agréablement surpris de voir l’équipe Rablab apporter des nouvelles idées et solutions qui permettent de bonifier notre visibilité en ligne ainsi que d’améliorer le retour sur investissement de nos campagnes. Je recommande chaudement et sans hésitation l’équipe Rablab à toute entreprise qui cherche à améliorer sa visibilité et sa position sur le web.
Maximiser le volume de leads, soit le nombre d'appels et de formulaires de contact complétés
Etalex, évoluant dans un marché niché et hautement concurrentiel, a débuté l’année avec seulement 10% de parts d’impressions sur ses mots-clés. Notre défi principal était de nous démarquer dans cet environnement compétitif en augmentant la visibilité, tout en attirant des leads de qualité.
Nous avons travaillé main dans la main avec l’équipe d’Etalex pour garantir des résultats qui reflètent leur excellence dans la fabrication d’étagères commerciales. Notre partenariat s’est concentré sur l’optimisation stratégique des campagnes pour maximiser la génération de leads de haute qualité. Grâce à notre approche dynamique et réactive, nous avons non seulement augmenté de manière significative le nombre de leads en 2023, mais avons également réussi à réduire de manière notable les coûts par lead.