Croissance exponentielle pour Etalex qui augmente ses leads tout en réduisant le coût par lead

81%

de leads en 2023, tout en réduisant le coût/lead de -25%

Je collabore avec Rablab depuis plus de 4 ans et je suis encore agréablement surpris de voir l’équipe Rablab apporter des nouvelles idées et solutions qui permettent de bonifier notre visibilité en ligne ainsi que d’améliorer le retour sur investissement de nos campagnes. Je recommande chaudement et sans hésitation l’équipe Rablab à toute entreprise qui cherche à améliorer sa visibilité et sa position sur le web.

Richard Paquet
Directeur Marketing, Etalex
Client
Etalex
Industrie
Lead gen
Objectifs
Maximiser le nombre de leads
Siège social
Saint-Bruno-de-Montarville, Québec
Objectifs

Maximiser le volume de leads, soit le nombre d'appels et de formulaires de contact complétés

Défis

Etalex, évoluant dans un marché niché et hautement concurrentiel, a débuté l’année avec seulement 10% de parts d’impressions sur ses mots-clés. Notre défi principal était de nous démarquer dans cet environnement compétitif en augmentant la visibilité, tout en attirant des leads de qualité.

Stratégies
Google Ads
  • Campagnes Search: Attirer rapidement du trafic qualifié en ciblant spécifiquement les mots-clés pertinents pour l’entreprise, tout en utilisant des enchères publicitaires pour maximiser la visibilité et les performances des annonces
  • Campagnes PMAX: Maximiser l’efficacité des dépenses publicitaires en visant des objectifs spécifiques tels que le retour sur investissement (ROI)
Collaboration

Nous avons travaillé main dans la main avec l’équipe d’Etalex pour garantir des résultats qui reflètent leur excellence dans la fabrication d’étagères commerciales. Notre partenariat s’est concentré sur l’optimisation stratégique des campagnes pour maximiser la génération de leads de haute qualité. Grâce à notre approche dynamique et réactive, nous avons non seulement augmenté de manière significative le nombre de leads en 2023, mais avons également réussi à réduire de manière notable les coûts par lead.

Résultats
+81%
Google Ads
  • 1468 leads en 2023, +81% versus 2022
  • 35.55$ coût/lead, -25% versus 2022
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La différence
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